Sourcellerie

Introduction

L'eau c'est la Vie !

 

Elle est partout donc omniprésente à chaque seconde de notre existence. Nous en consommons dès lorsque nous respirons, c'est à dire dès le premier souffle d'air en sortant du ventre de notre mère!

Sa Mère à elle est Dame Lune, elle qui gère ses mouvements! Par son cycle lunaire, l'eau monte, descend, disparaît, réapparaît... Que ce soit ses sources, ses marais... 

Dans notre corps, elle fait fluidifier ce qu'il faut sans que nous nous en rendions presque compte, elle gère nos émotions. Dame Lune influence notre côté féminin...

Partout où elle passe, elle hydrate, raffraichit, soigne, crée la vie! De sa source à ces océans, elle circule, coule et se crée son chemin en choisissant le cheminement le plus facile pour elle. Elle s'évapore puis se greffe à un nuage pour revenir en pluie pour féconder à nouveau la terre et donner à boire à ses habitants.

Il y plusieurs types d'eau:

-L'eau de source qui jaillit des montagnes naturellement où bien des veines souterraine de la terre après avoir été captée. 

-L'eau des océans, salée, qui contient tous les oligo-éléments de la terre, donc toutes les informations.

-L'eau des aquifères, des poches plus où moins gigantesque qui sont dans les entrailles de la terre, qui n'ont jamais vu la lueur du jour. Ce sont des grands réservoirs d'eau, malheureusement pollués en partie par les actions stupides humaines, et cet eau très spécial a des capacités très régénérante! 

L'eau nous nettoie au quotidien, extérieurement comme intérieurement lorsque nous la buvons! Elle nous centre lorsque nous allons près d'une cascade, et nous nettoie nos émotions, elle nous guérit si nous conscientisons sa consommation, elle est une des plus vieille médecine...( livre sur "Géobiologie & Eléments" en cours et à venir bientôt).

Depuis la nuit des temps, les Tribus Anciennes prennent soin de notre monde, un de leur commandement principal est de:  PRENDRE SOIN DE L'EAU.

Il savent très bien que pour transmettre l'héritage à leurs enfants qui leur a été transmis par leurs Aïeuls, qu'il fallait prendre soin de cette richesse . Qu' aucun milliard de dollars ne pourra commander un litre d'eau pure lorsque nous aurons polluer toute la planète! Que la polluer, c'est se polluer soi-même! Que de la priver à d'autres, c'est se priver une part de nous même ...

Sourcellerie

De grands sourciers ont marqué l'histoire, il y a longtemps ce fût "Moïse", le siècle dernier ce fût l' Abbé "Mermet". Et par le Valais du 3 ème Millénaire ap. J-C., c'est "Roger Gaillard", puis "Damien Evéquoz". 

L'homme bien connecté à l'eau, peut la sentir même de loin. Son champ magnétique rayonne jusqu'à la surface de la terre, et c'est justement ces murs magnétique que le sourcier détecte avec où sans sa baguette. Sa baguette, le "coudrier" est en noisetier sous nos latitudes, voir en olivier, et s'abaisse selon la convention mental que s'est fixé le sourcier. Et à l'aide de son pendule, il peut mesurer, quantifier beaucoup de paramètres, cette science s'appelle la "radiesthésie" , la science des vibrations.

Notre corps , crée à l'image de la terre, est entre 70 et 80 % composé d'eau, 99 % de nos cellules possèdent de l'eau. Ayant été crée dans les eaux de notre mère, nous avons la capacité de se connecter à elle.

Un de nos ennemis le plus fort dans cet art, est simplement nous même et plus précisément notre mental, grand ventilateur d'idées!

Merci pour toutes mes relations.

Fontaine de l'Inca, Lac Titicaca, Bolivie

Fontaine de Tambomachay, Vallée des Incas, Pérou

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now