Label & charte "Géobiosens"

Ce label de qualité mû par la Société des Géobiologues de Suisse romande est un projet créé en 2015 qui permettra à tous les géobiologues ayant suivi une formation certifiée de travailler et de s'afficher avec ce label de qualité protégé.

 

 

Son premier principe est de travailler sous la charte "Satisfait ou remboursé", pour toutes les harmonisations effectuées chez des clients.

 

 

Le site web de la marque Géobiosens se présentera comme un annuaire.
 

Il sera mis en ligne cette année.

 

 

CHARTE Géobiosens

 

Article 1

La géobiologie étudie la relation entre l’habitant et son habitat. Une pratique saine de la géobiologie permet de rétablir l’équilibre énergétique entre l’homme et son habitat. Le géobiologue est à la disposition de son art et ne s’intéresse qu’au bien-être de ses clients.

Article 2

Le géobiologue s’engage à être respectueux de la personne humaine, de l’animal ou du Lieu. Il exerce son métier avec objectivité, humanité et loyauté. Il vérifie qu’il n’est pas soumis à des choix ou des décisions qui pourraient être contraire à sa conscience professionnelle.

Article 3

Le géobiologue est tenu au secret professionnel afin de protéger la sphère privée de ses clients.

Article 4

Il s’engage à ne pas profiter de sa position pour créer un climat de dépendance affective ou psychique auprès de ses clients. Il s’interdira d’influencer ses clients pour toute pratique liée à des croyances religieuses, politiques ou sectaires.

Article 5

Le géobiologue s’engage à ne pas prétendre à des compétences qu’il ne possède pas ni à offrir des prestations qui ne sont pas en lien avec ses domaines de compétences de passeur d’âme et de géobiologue. Il s’engage à ne pas pratiquer de publicité mensongère sur ses aptitudes.

Article 6

Le géobiologue entretien des liens professionnels et respectueux avec ses confrères et s’engage à ne pas prononcer de jugement dommageable ou de critique négative envers ceux-ci.

Article 7

Le géobiologue s’engage à pratiquer le principe satisfait ou remboursé ainsi que les honoraires et tarifs recommandés par la corporation.

Article 8

Le géobiologue ne doit en aucun cas prétendre à des compétences d’ordre médical, ni conseiller ou non de suspendre un traitement ou un suivi médical en cours. Il ne doit pas émettre de jugement ou de critique sur un choix thérapeutique.

MERCI pour toutes mes relations.

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now