Géobio-soins

La géobio-thérapie est un soin, à la fois subtil mais à la fois très puissant. C'est une thérapie très ancienne. Dès l'aube de l'humanité, les hommes ( avec de l'aide) repérèrent les endroits adéquats et y construisirent des Temples pour s'y recueillir, se nourrir de lumière, se guérir, évoluer et grandir. C'est d'ailleurs une des méthodes que j'utilise pour me soigner et entretenir mes corps. Merci aux bonnes vibrations de la Terre!

Quand vous êtes par exemple, sur un point géobiologique très tellurique, ce lieu va vous ancrer, il va recommencer à rétablir la connexion que vous avez avec la terre, donc votre cordon "ombilicale" terrestre! Cela parait un peu fou, mais les fréquences dont vous allez être arrosé, travaillent sur vos chakras du bas . C'est une pathologie qu'on retrouve très souvent dans l'hémisphère nord, crée par ce système matérialiste, on est déconnecté de la réalité et pire que ça, on perd le sens de notre vie !

 

Avec l'aide de collègues et amis géobiologues, j'ai crée un site spécialement pour ces soins. Il ressemble un peu à un cromlech de l'époque, en mode miniature. Car je n'ai pas réussi encore à faire léviter des pierres qui font plus d'une dizaine de tonnes !!! :-))

Et on y retrouve pleins de petits menhirs, qui ont chacun leur fonction, leur effet,  leur musique, leur fréquence.

Au début, il est important d'être accompagné par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, mais une fois que vous sentirez plus facilement les énergies circuler dans votre corps, et celles dont il ne faut pas s'exposer très longtemps, vous pourrez faire vos entretiens seul.  

Explications synthétisées des zones de travail des menhirs:

 

Menhir n°1:  fréquence de 7,8 herz, (même fréquence que la terre, appelée aussi fréquence de Schumann), liée au 1 er chakra , elle travaille sur votre partie inférieur, sur votre ancrage, possibilité d'y décharger toute tension,négativité, la pierre via la terre va s'en charger.

Attention: ne pas y rester plus que ce qu'il faut, sinon elle va vous dévitaliser très vite!

Menhir n°2: fréquence de 9 herz, correspondant au 2 ème chakra , travaillant au niveau du bas-ventre, sur votre énergie de création où énergie sexuelle, possibilité de réguler  votre énergie ( ki ), de la nettoyer de ces impuretés, zone encore tellurique.

Menhir n°3: fréquence de 11 herz, liée au 3 ème chakra, travaillant au niveau du ventre, sur vos émotions, profiter pour y faire un bon nettoyage, travaillant aussi sur votre système digestif.

Menhir n°4: fréquence de 13,3 herz, correspondant au 4 ème chakra, travaillant au niveau du plexus solaire, équilibrant votre énergie du coeur, qui est chez la plupart des gens, un peu fermé, pierre de centrage aussi.

Menhir n°5: fréquence de 15,5 herz, correspondant au 5 ème chakra, travaillant au niveau de la gorge, sur votre affirmation de soi, sur la confiance en soi, sur la communication, zone déjà un peu cosmique.

Menhir n°6: fréquence de 19 herz , liée au 6 ème chakra, travaillant au niveau du 3 ème oeil (du front) , équilibrant notre mental, ouvrant notre 3 ème oeil, zone déjà bien cosmique.

Menhir n°7: fréquence de 47,5 herz, correspondant au 7 ème chakra, notre chakra coronal, autour de notre tête, travaillant la connexion avec le cosmique, avec les énergies planétaires, stellaires, et la connexion avec le divin !

C'est un aperçu de ce que pourrait vous apporter ces soins, selon vos aptitudes, vos besoins et vos manques, je vous accompagnerais lors de cette expérience . Le plus important pour que ça opère bien, c'est d'être ouvert aux énergies, sans ça elles ne pourront pas circuler. Pour cela, vous n'avez pas besoin de penser, d'avoir des attentes particulières, laisser simplement couler et vous sentirez des picotements, des fourmillements, de la chaleur envahira une partie de votre corps, vous vous sentirez cloué au sol, où en train de décoller, où carrément tout là haut... Chaque être sentira des effets différents sur chaque menhir, car on a des besoins particuliers différents et il est bon aussi d'apprendre à se connaître, et de percevoir ce que nous nécessitons sur le moment!

Sur ce genre de soins, je travaille sur "donation consciente" . Réservé au moins une demi-journée pour cela.

Merci pour toutes mes relations.

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now