Géobiologie

Géo: la terre    Bio: la vie     Logie: l' étude

Introduction:

Dans l'Univers, tout n'est que vibration et fréquences électro-magnétique. Rien n'est statique, tout évolue.

Ce puissant Univers nous a offert un corps d'une haute technologie. En se reconnectant à nous même, nous retrouvons petit à petit notre essence, et nous nous reconnectons à cet incroyable Univers,  redécouvrant ainsi nos grands pouvoirs et retrouvant ces mémoires anciennes, cachées quelque part en nous!

La géobiologie est un art qui était déjà pratiqué dans les temps les plus anciens. Nos ancêtres utilisaient déjà ces endroits, géobiologiquement spécifique, pour se soigner, se relâcher, pour dynamiser les récoltes, pour harmoniser des lieux... Notre planète Terre nous offre généreusement toutes ces vibrations, à seul condition d'être attentif, de s'y connecter, d'écouter... Sur tous les continents on retrouve beaucoup de ressemblances, que se soit au niveau des énergies, des architectures, des cultures, des légendes où des mythes... Comme si il y a très longtemps, les hommes vivaient ensemble, avec la nature et même avec une partie de l'univers!? 

En géobiologie, on parle de forces, d'énergies cosmo-tellurique ("cosmo": relatif à ce qui vient du cosmos donc du haut et "tellurique": relatif à la terre). Cet art s'est consacré à l'étude des phénomènes qui influencent le vivant. Nous recevons au quotidien beaucoup de radiations de toutes parts, les plus évidentes, celles que personne ne peut contester, sont les radiations du soleil. Chaque étoile, chaque planète émet ses radiations. Et toutes ces radiations nous influencent au quotidien, et depuis qu'on est né. La planète terre émet elle aussi ses radiations venant depuis son centre, depuis son soleil intérieur. Décris comme du magma, son coeur serait composé de tous les éléments que l'on retrouve à la surface du globe, et en nous aussi. Et comme un soleil, ces éléments nous envoient leurs rayonnements, que nous retrouvons à la surface de la terre . Etudié en géobiologie, ces rayonnements sont nommés les "réseaux tellurique" où les "résilles".

La terre est un organisme vivant, et comparable aux veines et artères du corps humain, elle est irriguée par des grandes et des petites rivières. Coulant parfois dans des failles, dû a une cassure géologique, où à un changement de roche, ces cours d'eau suivent des trajets qui dépassent parfois notre plus folle imagination. Ces mouvements souterrains dégagent de l'énergie comme tout autre mouvement, que ça soit des cours d'eau où des failles souterraines, et ce genre de phénomène  influence fortement la vie des êtres vivants.

Pour qu'une terre soit fertile, elle nécessite de l'humus. Et pour que l'art du géobiologue puisse un jour être fertile, il y faut certes, un peu de grâce, mais aussi y ajouter une bonne dose d'humilité (du mot latin "humilitas" dérivé de humus, signifiant « terre ») ! Le géobiologue est au service de la terre, de la vie sur terre, donc au service des autres.

Il me parait difficile de décrire ici cet art en quelques lignes, il me faudrait plutôt un livre (que j'ai d'ailleurs commencé à écrire), car il est lié à beaucoup de domaines. Pour ne pas trop compliquer votre affaire, j'ai séparé les onglets en plusieurs types de géobiologie:

-Géobiologie de l'habitat

https://www.geobiosource.com/geobiologie-de-l-habitat

-Création de sites sacrés 

https://www.geobiosource.com/creation-de-site-sacre

-Géobiologie Sauvage 

https://www.geobiosource.com/geobiologie-sauvage

-Géobiologie Sacrée 

https://www.geobiosource.com/geobiologie-sacree

-Géobiologie du corps, bioénergie

https://www.geobiosource.com/geobiologie-du-corps-bioenergie

 

Merci pour toutes mes relations.

 

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now