"KAMBÔ"

 Le Kambo est un remède qui nous vient tout droit de la jungle Amazonienne comme quasi toutes les médecines que vous trouverez en pharmacie! C'est un des remèdes, voir le remède naturel le plus puissant sur cette planète! Très bon pour renforcer votre système immunitaire (on l'appel aussi le vaccin de la jungle), pour vous purifier en profondeur ( système digestif, lymphatique...), pour vous aider à lâcher vos addictions, pour faire des déblocages émotionnels, nettoyage énergétique, pour améliorer la circulation sanguine, pour la stimulation du cortex surrénal et de l'hypophyse ( pour augmenter vos perceptions sensorielles et l'endurance), pour augmenter la force physique, en général il améliore la capacité de faire face à la douleur et aux situations stressantes... D'autres propriétés médicinales intéressantes de cette sécrétion sont ses effets anti-inflammatoires. Sa capacité est aussi de détruire les microbes et les virus et guérir les infections. Les traitements kambô ont des effets à court et à long terme. «À court terme, les effets sont un état de vigilance, de bonne humeur, une résistance accrue à la fatigue, la faim et la soif, la capacité de se concentrer et de se concentrer facilement, et un esprit tranquille qui peut durer plusieurs jours ou semaines. À long terme, le kambô renforce le système immunitaire, surmonte la fatigue et améliore l'état de santé.

Pour des questions ou pour recevoir le kambô, il suffit de me contacter.

Plus d'infos:

La grenouille géante (lat.Phyllomedusa Bicolor) a plusieurs noms parmi les différentes tribus de la jungle amazonienne, la plus commune est Kambo. 

 

Le "Kambo" est le nom d'une grenouille arboricole ( qui passe la majeur partie de son temps dans les arbres ), elle vit en Amazonie, c'est là d'où provient le 80% de la médecine utilisée aujourd'hui par les pharmacopés. Elle est un peu la reine de la jungle, car elle n'a pas de prédateur, étant donné qu'elle sécrète un lait très puissant, aucun animal ne l'approche! Du coup madame où monsieur "Kambo", se balade sans stress et chante à vive voix pendant certaines nuits de lune! 

La légende de la tribu Amazonienne "Katukina" raconte que sa tribu se mourrait, et que son chaman Kampu avait essayé toutes les plantes médicinales, et que rien ne fonctionnait. Il ne savait donc plus rien faire pour soigner sa tribu ! Alors, il décida de se faire une retraite avec le "Yahé" (une médecine ancèstrale), et demanda à la plante de l'aider. Puis il eu des visions avec cette grenouille, et la plante lui donna toutes les instructions. Puis il alla chercher la grenouille, l'a ramena au village et guéris tout le village ! Après la mort du Chaman Kampu, son esprit est allé vivre dans la grenouille et les Indiens ont commencé à utiliser sa sécrétion pour rester actif et sain.

Certaines tribus d'indigènes utilisent cette médecine depuis des millénaires. J'ai appris a travaillé avec cette médecine en 2015 dans la communauté "Aroiris" au Pérou. Et de là, nous avons appris à travailler avec le "Kambo" avec les "Matses", tribu Amazone vivant au Pérou, proche de la frontière avec le Brésil. Et là, j'ai pu voir comment cette médecine à aider beaucoup de gens à se soigner au niveau physique, émotionnel et même spirituel. De réputation, c'est un des plus grand médicament naturel.

 

La recherche de grenouille se fait durant la nuit. Et durant la récolte de la sécrétion (ça ressemble à de la crème blanche), la grenouille n'est ni tuée , ni violentée (c'est clair que ça doit la fatiguer un peu). Mais après cette offrande, nous la remercions et la relâchons sur un arbre, où elle se repose, et la nuit venu elle va où bon lui semble.

Le "Kambo" est une médecine incroyable, on l'appel aussi le vaccin de la jungle. Il produit une sécrétion (également appelée Kambo) que certaines tribus amazoniennes dans la jungle l'utilisent pour se débarrasser du "panema" ( couleur grisâtre qui pollue notre énergie), de la malchance ou des énergies négatives. Les "Matses", une tribu amazonienne, croient que lorsqu'une personne est malade, déprimée, stérile, incapable de trouver un partenaire ou incapable de chasser un gros animal, qu'elle est possédée par une mauvaise énergie, et du coup elle prend le "Kambo" pour s'en débarrasser .

Les premiers occidentaux ont eu leurs expériences avec le "Kambo" dans les années 1980 et la recherche scientifique qui a été faite, par le scientifique italien Vittorio Erspamer de l'Université de Rome (il reçu un prix nobel) a écrit que cette sécrétion contient une «fantastique Chimie avec des applications médicales potentielles, inégalé par tout autre amphibien ». Parmi les plusieurs dizaines de peptides trouvés dans le kambô, jusqu'à 7% sont bio-actifs. Il a prouvé que le "Kambo" contenait 9 puissants "peptides" bio-actifs qui peuvent être utilisés pour traiter de nombreuses maladies. Ils se lient avec des récepteurs situés dans le cerveau, déclenchant des réactions chimiques dans le corps humain. Jusqu'à présent, les chercheurs ont trouvé neuf bio-actives peptides qui ont un effet puissant sur les muscles gastro-intestinaux, les sécrétions gastriques et pancréatiques. Mais également un effet sur la circulation sanguine et la stimulation du cortex surrénal et de l'hypophyse.


Le "Phyllomedusin" affecte fortement les intestins, les entrailles et contribue à la purge profonde. La "Phylloquinine" et le "Phyllomedusin" sont des dilatateurs de puissants vaisseaux, augmentant la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique. Ce qui facilite l'accès au cerveau de ces deux dernier, ainsi que les autres peptides actifs. La "Caerulein" et la "sauvagine" provoquent une chute de la tension artérielle accompagnée de tachycardie. Ils stimulent le cortex surrénal et l'hypophyse, ce qui contribue à la perception sensorielle accrue et à l'endurance accrue. Ces deux peptides ont un fort effet analgésique, augmentent l'endurance, augmentent la force physique et en général améliorent la capacité de faire face à la douleur et aux situations stressantes. Ils possèdent un potentiel médical comme digestif. Ils ont aussi démontré des effets analgésiques pour les personnes atteintes de coliques rénales, la douleur due à des troubles vasculaires périphériques. Face à l'insuffisance et la douleur cancéreuse. La dermorphine et la deltorphine sont des peptides opioïdes puissants 4000 fois plus forts que la morphine et 40 fois plus forts que les endorphines b endogènes. 


Dans les années 1990, un nouveau peptide, l'adénoréguline, a été découvert par l'équipe de John Daly à l'Institut national de la santé aux États-Unis. L'adénoréguline agit dans le corps humain à travers les récepteurs de l'adénosine, composante fondamentale de tout le combustible cellulaire humain. Ces récepteurs peuvent offrir une cible pour le traitement de la dépression, des crises d'AVC et des troubles cognitifs comme la maladie d'Alzheimer. La recherche scientifique sur les peptides du kambô ouvrent de nouvelles perspectives sur le fonctionnement du cerveau humain. Les propriétés des "kambô" peptides couvrent un large éventail d'utilisations médicales potentielles: le traitement de maladies cérébrales telles que la maladie d'Alzheimer et Parkinson, dépression, migraines, problèmes de circulation sanguine, insuffisance vasculaire, maladies des organes, peau.
 

Les problèmes de fertilité chez les femmes et les hommes, l'hépatite, le cancer, etc. D'autres propriétés médicinales intéressantes de cette sécrétion sont ses effets anti-inflammatoires. Sa capacité est aussi de détruire les microbes et les virus et guérir les infections. En raison de la présence de ces neuf peptides, le kambô est l'un des plus forts des antibiotiques naturels et anesthésiques trouvés dans le monde et l'un des plus forts moyens naturels pour renforcer notre système immunitaire. Les traitements kambô ont des effets à court et à long terme.
«À court terme, les effets sont un état de vigilance, de bonne humeur, une résistance accrue à la fatigue, la faim et la soif, la capacité de se concentrer et de se concentrer facilement, et un esprit tranquille qui peut durer plusieurs jours ou
semaines. À long terme, le kambô renforce le système immunitaire, surmonte la fatigue et améliore l'état de santé.

Avec le kambô, nous avons l'occasion de réveiller le corps à son plein potentiel naturel. Les personnes qui reçoivent régulièrement ce «vaccin» ne tombent pas malades et ont beaucoup d'énergie. Restaurant un équilibre naturel, il empêche l'apparition de plaintes induites par des virus. Même le cancer n'a pas de chance de croître, dans certains cas. Pour les meilleurs résultats, il est conseillé de recevoir régulièrement le kambô. Dans le cas de maladies lourdes, addictions ou toxines accumulées à partir de médicaments pharmaceutiques, il peut être utile suivre un traitement pour un certain temps. De cette façon, les effets de nettoyage des traitements kambô vont s'appuyer les uns sur les autres et dureront plus longtemps.

 

Lors d'un traitement, le kambô scanne immédiatement le champ énergétique d'une personne et commence à travailler exactement où il est nécessaire. Le processus est différent pour tout le monde et le traitement doit être planifié en conséquence. Pour les personnes atteintes de dépendance, les résultats peuvent également se produire rapidement. Des cas compliqués peuvent prendre plus de temps. Nous pouvons appeler cette sécrétion de grenouille un médicament, mais il ne fonctionne pas réellement comme un médicament typique. Il réveille simplement les organes du corps, système endocrinien et systèmes de défense à leurs naturelles fonctions.

Piraterie et droits des tribus indigènes:

Les études sur les tribus indigènes utilisant le kambô ont commencé dans les années 1930. Après les années 1950, les scientifiques occidentaux se sont intéressé à l'étude de cette sécrétion. Dans les années 1980, lors de ses visites au Matses du Pérou, l'anthropologue Peter Gorman a documenté son expérience du traitement kambô qu'il a reçu. La plupart des informations scientifiques que vous lisez dans cet article proviennent de son article, «Making Magic». Il a envoyé des Phyllomedusa bicolor aux universités occidentales. Pendant cette même période, les sociétés pharmaceutiques ont enregistré les premiers brevets de peptides kambô. Il n'est pas surprenant que l'industrie pharmaceutique succite un vif intérêt pour les propriétés médicinales de la sécrétion de la grenouille comme ils l'ont fait dans d'autres médicaments venant de l'Amazonie. Bien que certains des peptides trouvés dans la sécrétion de la grenouille aient été reproduit avec succès en laboratoire et breveté, il n'a pas conduit à l'apparition de nouveaux produits pharmaceutique commercialisés.


En 2003, les Katukinas, guidés par le chef Fernando, dénonçaient l'abus du kambô et accusaient le firmes pharmaceutiques qui avaient breveté des peptides kambô de bio-piratage... 

 

Certaines restrictions:

 

Déconseillé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques lourds, aux femmes enceintes pendant leur premier trimestre et aux enfants de moins de dix ans ( les Matses donne une petite dose aux enfants d'une année pour les protéger).

Il est conseillé de faire au minimum 3 traitement dans l'espace d'une lune ( 28 jours). 

Contacter moi pour suivre un traitement ou pour plus d'informations.

Merci Kambosito

  

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now