Géobiologie de l'habitat

Vous avez déménagé et plus rien ne va!! Avant de  divorcer, de déprimer, de trop vous chamailler avec votre famille ou vos enfants... faite venir un géobiologue pour contrôler votre habitat et l'harmoniser. Il est très important de bien se reposer la nuit, la plupart des problèmes de santé sont dû à notre manque d'énergie.

(pour demande d'intervention aller sur contact)

 https://www.geobiosource.com/contact

(pour voir les tarifs )

Depuis la nuit des temps, l'homme fut très attentif à l'emplacement de son lieu de vie. Il remarqua très vite que certains lieux étaient propices à se reposer, donc il y construisit sa petite maison, que d'autres endroits très fort en énergie étaient bons pour y bâtir un lieu de soin où de culte, que d'autres zones seraient laissées en paix pour telle et telle raison...

Par exemple, quand les Romains voulaient bâtir un nouveau village, ils y laissaient un troupeau d'animaux pendant une année et observaient leurs quotidiens, pour voir quelles zones étaient fréquemment utilisées pour telles choses et y apprenaient en observant les animaux et la nature.

Pendant longtemps, on fit venir un sourcier avant même de construire une étable, car on savait que si l'emplacement de leur futur habitat serait bon, les animaux de cette étable y seraient heureux, et donc ils y viveraient en bonne santé ...

Aujourd'hui, malheureusement la société a beaucoup changé, on a laissé la qualité pour la quantité et le bien-être des vivant n'est plus dans le centre d'intérêt de nos dirigeants! Des maisons où des blocs, gigantesques parfois, sont construits à la va vite n'importe où pour pouvoir loger la population. Sachez que si vous êtes bien chez vous et que vous pensez déménager, que c'est une action qui ne doit pas être prise à la légère !

Pour ne pas trop m'étaler sur le sujet, je vais nommer et expliquer dans les grandes lignes ci-dessous quelques-uns de ces phénomènes qui peuvent perturber votre vie, votre vie de couple, votre vie de famille, vos nuits, votre concentration au bureau si vous en avez un...

Les Asiatiques ont un beau vieux proverbe: il ne faut jamais construire sur les veines du Dragon!!

Qu'est-ce les veines du Dragon? Ils entendent par là, qu'il ne faut jamais construire sur des failles où des veines d'eau souterraine. Pourquoi me diriez vous? Les failles sont des crevasses comme un "V" plus où moins profondes, elles apparaissent souvent entre deux couches minérales différentes (par ex: la séparation d'une couche de granite avec une couche de grès), le problème en question n'est pas l énergie de la faille mais son instabilité. Imaginé deux murs de pierres gigantesques qui se frottent l'un à l'autre non-stop! Même qu'ils ne bougent que de 2 centimètres par année, dur de réaliser toutes ses forces en action, ces tonnes de pressions et donc toute cette friction en continu. On passe de friction à énergie, et d'énergie au mur magnétique! Et c'est à ce mur magnétique que le géobiologue se branche. Avec des appareils très sensible, on mesure une variation de 1 à 3 secondes pour des failles et de 1 à 20 secondes pour l'eau.  Si on comparait cette instabilité énergétique à une instabilité de température ; imaginé que la température de votre salon passe de 10 à 20 degrés toutes les 3 secondes !

Parfois l'eau, profite de ces crevasses pour en faire son lit dans les profondeurs, et cela rajoute d'autres frictions, donc d'autres perturbations pour l'être vivant, arbre, animal, humain...qui se trouverait à la surface! Et parfois ces cours d'eau souterrains se fraient un passage selon leurs logique et coulent sans l'effet de faille.

On dit que la terre a un soleil à l'intérieur, ce fameux magma en fusion qui nous envoie beaucoup de radiations! On appelle ça les énergies telluriques! On en reçoit évidemment beaucoup aussi depuis en dessus, depuis le cosmos, que l'on appelle aussi le prana, mais je vais parler de ce qui vient de la terre! Ce magma contient tous les éléments (table de Mendeleyev) , métaux , métalloïdes, oligoéléments... Et selon une des lois physique qu'a découvert un physicien  allemand du nom de Max Planck (prix Nobel en 1918), tout métal en fusion irradie! Et se sont ces radiations que nous pouvons sentir à la surface de la terre, que le fameux Docteur Hartmann (réseau du nickel) où le Docteur Curry (réseau du fer) ont découvert en leur temps! Nous avons besoin de ces énergies, elles nous alimentent, nous nourrissent, nous guérissent, mais si on est trop longtemps exposé à certaines, genre chez nous pendant notre repos, elles peuvent nous dévitaliser, nous fatiguer, nous déséquilibrer, nous ruiner la santé... Ces réseaux telluriques arrivent à la surface du globe comme des quadrillages plus où moins espacés, où comme les mailles d'un filet. Certains sont dirigés aux quatre points cardinaux et d'autres en diagonal. Chacun à ses propriétés, ses effets, sa fréquence, sa largeur... Comme une plante où un minéral. Par exemple le réseau tellurique de cuivre appelé aussi réseau "Peyré" ( découvert par le docteur Peyré) est très bon pour la santé, aux propriétés curatives et anti-inflammatoire, il mesure environ 30 cm de large et on le retrouve tous les 8-10 mètres environ.

Il y a pleins d'autres phénomènes auquel le géobiologue est sensible et qu'il vérifie lorsqu'il vient chez vous faire une expertise, comme des mauvaises mémoires qu'il devra nettoyer, des énergies plombées par des entités qu'il devra libérer, des vortex instables qu'il devra déplacer, des ondes de forme qu'il pourra lisser où vous conseiller comment les atténuer, des problèmes d'électrosmog qu'il vous aidera à remédier...

Je ne vais pas tout décrire et définir dans les détails, ce n'est pas le but de ce site, mais plutôt de vous faire savoir que oui, il est encore possible de changer , de transformer , de transmuter, et que rien n'est figé!!

Voici mes tarifs pour les interventions:

Expertise géobiologique de bureaux, villas et appartements :


Étude et expertise : Fr. 2.50/m2 de la surface habitable.
Déplacement : Fr. 30.00 + 0,80 ct le km.

Surfaces commerciales de plus de 500m2 :
Étude et expertise : Fr. 1.00/m2
Déplacement : Fr. 30.00 + 0.80 ct le km.

 

Étude géobiologique de terrain:

Jusqu'à 500m2 : Fr. 300.00
puis 50ct le m2 supplémentaire

Déplacement : Fr. 30.00 + 0.80 ct  le km.

 

Étude géobiologique à distance:

Sur plan ou croquis avec le niveau énergétique de chaque pièce, la position des courants d'eau, des failles géologiques et effets de failles sur un plan au 1/500 fourni : Fr. 150.00.

Cette étude est déductible d'une expertise géobiologique ultérieure sur place.

Harmonisations géobiologique (satisfait où remboursé):

voir label  et charte "Géobiosens" https://www.geobiosource.com/label-charte-geobiosens

-Pose de plaque en alu en respectant l'emplacement et l'orientation précise,    50.- / la plaque .

-La pose de plaques en aluminium stabilise et équilibre l'instabilité produite par les courants d'eau souterrains et ses failles géologiques, mais n'augmente pas, comme la pose de menhir, le taux vibratoire de l'habitat. Elle peut également neutraliser les rayonnements Hartmann (du Nickel) et Curry (du Fer).

La pose d'une plaque comprend :

La détection du courant tellurique et la détermination de son axe, le pic énergétique de celui-ci.
L'emplacement précis de la plaque dans la maison.
L'orientation précise de la plaque dans ses trois dimensions.
La fixation de la plaque par ruban adhésif.
La vérification de la pose de la plaque.
La vérification de l'état énergétique dans chaque pièce de l'habitat.

 

Rééquilibrage géobiologique par pose de pierres harmonisantes  —  petits menhirs


Pierres de 30cm à 70cm de haut, enterrées au 2/3.
 

Pose de la pierre harmonisante en terre : Fr. 200.00
 

La pose de la pierre dure environ 1 heure et comprend :

La détection du courant tellurique et la détermination de son axe, le pic énergétique de celui-ci.
L'emplacement précis de la pierre dans le terrain.
L'orientation précise de la pierre dans ses trois dimensions.
Le scellement de la pierre par ciment ou tassage de la terre.
La vérification de la pose de la pierre.
La vérification de l'état énergétique dans chaque pièce de l'habitat.

 

Merci pour toutes mes relations.

 

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now