Géobiologie Sacrée

La géobiologie Sacrée est consacrée à l'étude des Sites Sacrés !

Ce n'est pas une mince affaire, seul des géobiologues avec un niveau avancé s'y frotte! Car sur un site ancien , il y a une grande technologie qui a été programmée, ne serait-ce que pour protéger le lieu, avec des gardiens, des codes d'activations pour allumer tel où tel outil...

Beaucoup de gens ne respectent pas ces lieux aujourd'hui! Attention ! La grandeur des choses crée autrefois nous surpassent souvent, quand on s'y rapproche, on ressens notre petite taille, que l'on est pas plus grand qu'une graine! Mais d'une petite graine, peut pousser un grand chêne, un sequoia ou un baobab!

Quand vous entrez dans un site sacré, un des premiers endroits qu'il y a presque sur tous ces sites, c'est un point où vous pouvez faire une mise à terre, où l'énergie est si vertigineuse qu'elle vous fais réaliser à quel point nous sommes qu'une poussière d'étoile, et à quel point l'espace que vous venez de pénétrer a été conçu avec des dimensions profondes qui remonte à loin!

Ceci nous recadre, et nous aide à faire grandir notre humilité! Car notre plus grand ennemi, ne serait ce pas notre égo, lui qui juge, qui dénigre, qui se croit le plus fort...Il y a pleins d'autres zones spécifiques dans ces lieux magique, mais pour ne pas trop en dire, je vous laisse le soin de les découvrir par vous même!

Vous êtes dans un lieu de guérison, éteignez votre mental, respirez profondément, sentez les odeurs, observez ce qu'il y a autour de vous, percevez les sensations internes, essayez d'écouter ce qui s'y passe, ouvrer votre coeur, soyer attentif aux signes... si vous avez été à cet endroit, c'est bien pour quelque chose, il y a un cadeau pour vous, un message qui attend parfois juste que vous le chercher pour qu'il se manifeste !

On les appel aussi, les parcours initiatiques! Car si on s'ouvre, on y reçoit toujours quelque chose, quelques enseignements!

Voici l'étude ci-dessous d'un haut lieu vibratoire en France, la chapelle Alchimique de St-Gabriel . Réalisé par le grand géobiologue Georges Prat . Son site : http://www.georgesprat.com/

Et plus bas en dessous, des photos de haut-lieux vibratoire.

Merci pour toutes mes relations.

Menhir de la forêt du Devens, Suisse

Pierre à Cupule de Curalaz, Suisse

Chapelle de St-Gabriel, France

Saqsaywaman, Pérou

Menhir des Almendres, Portugal

Saqsaywaman, Pérou

Cromelech des Almendres, Portugal

Dolmen

Cromelech de Stone Age, Angleterre

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now