Géobiologie Sauvage

La géobiologie sauvage est un nom qui m'est sorti de chez pas où ! Certains géobiologues appellent ça: éco-géobiologie, d'autres comme les tribus Indigène, le pratique depuis la nuit des temps, et font des "offrandes" dans des endroits spécifique !

Tous les jours et nuits, des millions , des milliards de vies travaillent pour que La Vie perdure, que les arbres fleurissent... A l'image de la poupée Russe, toutes ces vies réunies du micro au macrocosme n'en forment plus qu'UNE ! On Lui donne tous les noms, certains disent qu'elle où il n'a pas de nom...

Une légende de la Sierra raconte que la vie commença dans les paramo ! Lagunes de haute montagne situées sur l'équateur (comme en Colombie par ex.), là où le soleil vient féconder les eaux dès son levé jusqu'à son couché. Ces lagunes sont sacrés et les Indiens les utilisent pour faire ces "payements" justement depuis très très longtemps! Il ne faut pas penser à l'argent ou à la carte de crédit, c'est un terme utilisé depuis longtemps, avant la création de l'argent! Dans l'Univers, rien n'est gratuit, tout demande de l'énergie, et comme la nature, les éléments , les élémentaux et pleins d'autres êtres lumineux nous donnent beaucoup tout les jours, nos Anciens avaient, et ont comme rituels ces " offrandes " pour remercier l'abondance de ces derniers!...

 

C'est pourquoi, nous dynamisons des jarres d'eau que nous reversons dans les rivières , lacs... après les avoir programmées pour purifier, pour nettoyer cette eau "divine" (malheureusement polluée par les humains) qui hydrate toute vie sur terre, qui crée la vie partout sur son passage, du règne végétal,animal et humain, jusqu'aux mers, aux océans et qui est ensuite condensée en nuage pour nous revenir sous forme de pluie pour arroser la nature, nettoyer l'air que nous respirons, remplir les cours d'eau souterrain...

 

L'eau comme chaque élément a beaucoup de pouvoirs, comme par exemple sa capacité d'enregistrer les messages que nous lui partageons... donc par le biais d'une prière (pensée intentionnée), nous la programmons. Et par sa capacité de dispersion, elle informe toute les autres molécules d'eau de sa mémoire! Il y a des études scientifiques aujourd'hui qui prouvent tout ça et que même les plus sceptique ne peuvent plus dire que ce n'est pas vrai! Regarder les études sur la mémoire de l'eau du Docteur Luc Montagnier ( prix Nobel de médecine en 2008 ) sur Youtube, sinon liser un livre de Masaru Emoto, ou bien faite l'expérience vous même en faisant germer des graines! Et une fois intéressé au sujet, vous trouverez d'autres expériences! Merci aux scientifiques non-corrompu pour votre travail !

En géobiologie on fait aussi de la géo-accuponcture pour assainir où équilibrer une zone. Sur notre corps , nous avons des méridiens, qui sont des canaux du corps interconnectés, par lesquels circule notre énergie... Comme on utilise en acupuncture, en shiatsu... Comme notre corps est une vraie terre, nous retrouvons donc ces méridiens dans la nature. Et après c'est un peu comme le principe de l'acupuncture, nous allons piquer une zone où il manque de l'énergie, et l'équilibrer avec une zone bien irriguée! Et la nature aime aussi que l'on s'occupe d'elle, qu'on lui donne de l'attention ! Rien de pire que l'indifférence.

Nous libérons dans la nature aussi des zones pesantes de vielles mémoires, pour y r'entendre  chanter les oiseaux et y revoir jouer des enfants.

Que fait l'homme?

Je ne suis pas ici pour le juger, mais je me dis que pour polluer sa Terre Mère, sa Mère Eau... il doit être en souffrance! Car faire du mal à sa Mère c'est avant tout se faire du mal à soi-même! Comment voulons nous que nos enfants sois heureux, si on ne les apprend pas à soigner la Terre, les Airs, l'Eau et le Feu pour qu'ils puissent se soigner à leur tour! Pourtant je sais au fond que c'est ce que vous voulez... :-)

Comme disait un vieux sage "Mammou" << si on apprend pas aux jeunes, comment voulez-vous que les jeunes puissent enseigner à leur tour !? >> 

Les Indiens ont pleins de rituels ancèstraux et on a tout a apprendre d'eux, car ce sont eux les Grands Gardiens de la Terre ! Ils pratiquent chaque année des offrandes dans les Lagunes Sacrées, le Chant de la Terre (Kiva), le Chant de l'Eau, la Danse du Soleil, de la Lune... ce sont des cérémonies qui durent plusieurs jours depuis des millénaires! Et c'est comme ça , en remerciant, en prenant soin de toutes ces choses que nous offre Mère Nature, qu'ils ont prospéré durant des millénaires! On croyait ce savoir disparu?! Eh non . Il y a des Tribus , pas beaucoup c'est vrai, mais quelques tribus qui n'ont jamais été conquises et qui ont donc ce savoir millénaire!!! Dans la Communauté Aroiris que nous avons en Amazonie au Pérou et dans les montagnes en Colombie, nous avons la chance d'avoir comme Grand-Père un de ces Grands Gardiens, le "Jate Kulchavita", lider spirituel de la nation "Muyshka".

Dans la rubrique "retraite" il y a plus d'explications à ce sujet...

https://www.geobiosource.com/retraites-de-medecines-savoirs-anci

Merci pour toutes mes relations.

© 2017 crée par Pedro Kandeya

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now